Le système modulaire TT-650 de Synopac permet une automatisation partielle ultérieure de la F-12 pour les liquides, les crèmes et les pâtes, ainsi que le compteur de comprimés Z-12. Là ou trois personnes étaient employées auparavant, une seule personne est en mesure de remplir, de fermer et d’étiqueter avec la L-402.
Une station de vissage automatique peut être montée ultérieurement à la place de la visseuse manuelle. Une étiqueteuse avec plateau tournant collecteur peut être directement couplée à cette station de vissage. Cela permet d’augmenter encore le rendement horaire sans qu’une autre personne soit nécessaire. L’alimentation automatique d’une plus grande quantité de récipients peut également être optimisée. Pour les récipients en plastique, le tambour rotatif est parfaitement adapté et pour les récipients en verre ou les récipients plus grands, le double convoyeur à rotation inverse spécialement développé par Synopac AG.
Grâce au système modulaire de Synopac, le premier investissement dans une remplisseuse est conservé. C’est l’une des raisons pour lesquelles le système modulaire TT-650 peut être amorti en peu de temps lorsque les volumes de remplissage augmente.