Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Application sûr et rapide d’étiquettes autocollantes

Étiqueter

Etiquetage de récipients cylindriques, rectangulaires, coniques, plats et/ou ovales

Pour les petites quantités, la question se pose de savoir si l’étiquette autocollante doit être appliquée à la main ou à la machine. Si la forme et la taille de l’étiquette permettent une application facile, la variante manuelle est généralement plus économique.
Mais dès que l’on doit régulièrement décoller l’étiquette pliée, nous recommandons d’envisager l’achat d’une petite étiqueteuse.

Les machines d’étiquetage automatiques simples, comme la L-402 à prix attractif, sont généralement utiles après l’opération de bouchonnage manuelle ou semi-automatique. Cela permet d’économiser une personne pour l’étiquetage et d’augmenter le rendement horaire. De plus la L-402 peut être équipée d’une imprimante jet d’encre pour une impression de la date et du numéro de lot sur l’étiquette.

Une variante consiste à combiner le bouchage de contenants avec une solution d’étiquetage. Une solution très intéressante que nous vous proposons de vous présenter.

Pour les conditionneurs ou plus petites machines qui étiquettent souvent des emballages ovales, carrés et cylindriques, nous recommandons l’étiqueteuse combinée L-405. Celle-ci peut être utilisée comme machine autonome ou en ligne.

Nous prenons toujours en considération l’ensemble d’un processus de production. Sur cette base, nous composons la solution la plus optimale pour le client. Cela inclut également un éventuel financement.