Boucher
Nous avons la solution adaptée à chaque type de fermeture
Qu’il s’agisse d’un bouchon à visser, une fermeture à enfoncer, d’un couvercle à cliquer, d’une capsule en aluminium ou d’une pompe, la fonction principale doit avant tout être d’assurer une étanchéité fiable. Cette sécurité, nous la donnons avec nos différentes techniques de fermeture.
Dans un premier temps, nous contrôlons les pièces d’emballage. Ensuite, mous effectuons des essais dans notre laboratoire avec des machines de fermeture adaptées. Pour pouvoir déterminer le dispositif ou la machine optimale, nous avons besoin d’informations de la part du client sur la taille des charges et les heures d’utilisation par an. Sur cette base, nous proposons des dispositifs de vissage, de sertissage ou de rebondissement ainsi que des machines entièrement automatiques.
La condition préalable est que la fermeture et le récipient fonctionnent ensemble. Grâce à notre société sœur Flaigg.ch, nous pouvons nous appuyer sur une expérience éprouvée dans ce domaine. Nous aidons nos clients à optimiser les emballages pour que l’interaction entre l’emballage et le dispositif de fermeture soit sûre.
À l’origine, nous avons développé nos sertisseuses Table Top et nos visseuses pour l’industrie pharmaceutique. La marque FERMPRESS pour les machines de sertissage, est connue dans le monde depuis les années 50.
Aujourd’hui, nous proposons des machines de fermeture adaptées aux besoins des clients pour l’industrie alimentaire, cosmétique, chimique et pharmaceutique. Outre les machines semi-automatiques, nous construisons des machines de vissage sur des étiqueteuses. Nous fabriquons des machines à sertir et à border FERMPRESS entièrement automatiques et les combinons avec des pompes de remplissage péristaltiques. Ou nous intégrons des machines de vissage entièrement automatiques dans de grandes lignes de conditionnement.
Dans notre showroom, nous vous montrerons volontiers les différentes possibilités d’emballage.