Les remplisseuses linéaires avec pompes à piston peuvent générer une pression élevée. C’est pourquoi nous les recommandons surtout pour les produits visqueux. Sont utilisées depuis des années dans l’industrie alimentaire, les remplisseuses à 1 station pour les glaçages de gâteaux ou à 10 stations pour les yaourts et le beurre.
Dans l’industrie cosmétique et pharmaceutique, ces machines remplissent des pots, de crème, de gels et de pâtes. Dans la chimie du bâtiment, elles remplissent des emballages, de silicones, de mastics ou de stucs.
Grâce au système Anti Drop, nous réduisons les gouttes. Un plateau d’égouttage est en outre glissé sous les buses après chaque remplissage. Ainsi l’installation et finalement vos emballages restent propres.
Nous intégrons ces machines de remplissage synchronisées dans des lignes d’emballage performantes et les relions à des machines de fermeture, des étiqueteuses et des encartonneuses. Nous proposons également des machines de remplissage et de fermeture monobloc entièrement automatiques. Celles-ci sont compactes et peu encombrantes et peuvent également être reliées à des étiqueteuses.