Nous recommandons ces remplisseuses linéaires de Techno Fluss surtout pour les produits fluides. Elles sont utilisées avec succès pour les petites bouteilles à partir d’environ 100ml ainsi que pour les grands bidons jusqu’à 5000ml.
De plus, nous utilisons les compteurs de débit massique d’Endress & Hauser. Ceux-ci fonctionnent selon le principe de mesure de Coriolis. Deux capteurs enregistrent dans le tube de mesure la « différence de phase » du fluide mis en oscillation. La conductivité du fluide doit être d’au moins 10 microns de Siemens.
Les lignes de remplissage linéaires sont équipées de buses contre la formation de mousse ou du système Anti Drop. Des plaques d’égouttage empêchent en outre l’encrassement dans la zone de remplissage. Les installations de remplissage sont disponibles selon la norme APEX et peuvent être équipées sur demande d’un système de régénération « Cleaning in Place » (CIP)
Nous planifions et réalisons l’intégration des remplisseuses de liquides agrafées dans des lignes de production existantes ou construisons des lignes d’emballage complètes clés en main avec des machines de fermeture, des étiqueteuses et des encartonneuses.