Machines à étiqueter pour l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse et l'Alsace

Synopac AG fournit des étiqueteuses pour emballages cylindriques, des étiqueteuses pour contenants plats ou ovoïdes et des étiqueteuses pour récipients coniques.   Les étiqueteuses peuvent fonctionner individuellement ou être reliées directement aux machines de remplissage et de bouchage.

Les applicateurs d'étiquettes et les machines à étiquettes autocollantes, d'un bon rapport qualité-prix, sont utilisés dans toute l'Europe avec beaucoup de succès. Nous pouvons vous proposer une gamme complète, depuis les petits distributeurs d'étiquettes semi-automatiques jusqu'aux étiqueteuses automatiques combinées pour les formes de récipients plats et/ou cylindriques.

Nous prenons en compte les critères suivants lors de la sélection de la machine d'étiquetage optimale :

  • Forme du contenant
  • Souhaitez-vous des étiquettes supplémentaires en haut et en bas ? (des étiquettes de scellage du capuchon au corps ont également été mises en place à plusieurs reprises)
  • Quantité de contenants à étiqueter par lot et par an
  • Le nombre de contenants à traiter par heure
  • Logistique interne, accès à la salle
  • Automatisation prévue et machines en amont, telles que remplisseuse, visseuse, clippage, sertisseuse
  • Avantages de la machine à étiqueter pour le client

À partir de ces informations, nous proposons les types de machines possibles pour le client.

Toutes les machines d'étiquetage automatiques peuvent être équipées de roulettes. Il est ainsi facile de les déplacer vers d'autres salles de production ou vers le magasin de machines lorsqu'elles ne sont pas utilisées.

Les machines de remplissage, de bouchage et d'étiquetage de Synopac sont de conception modulaire. Cela signifie que le client n'est pas obligé d'investir dans des machines initialement surdimensionnées pour de nouveaux produits ou de nouveaux secteurs d'activité. Par exemple, le système modulaire de plateau tournant TT-650 peut être utilisé pour automatiser le processus de remplissage à une date ultérieure. Ou bien la machine de remplissage peut être placée sur le plus petit modèle entièrement automatique SW-650 à étoile tournante. Le SW-650 remplit et ferme les contenants automatiquement. L'alimentation des bouchons peut être manuelle ou entièrement automatique. Une machine d'étiquetage peut être couplée directement au SW-650.

Synopac, qui fait partie du groupe Artopac, est elle-même une PME et développe donc des concepts d'emballage et de production adaptés et surtout abordables pour ses PME clientes.