Machines de remplissage pour l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse et l'Alsace

Les machines de remplissage Synopac sont basées sur le principe des pompes à engrenages, des pompes doseuses à piston, des débitmètres, des pompes péristaltiques, des remplisseurs à piston rotatif, des pompes excentriques et des pompes à roue pour les liquides, les gels et les crèmes.  Des systèmes de dosage gravimétrique ou volumétrique sont utilisés pour les matières en vrac.

Nettoyez facilement et rapidement les pompes.

Découvrez la gamme de dosage pour les crèmes et autres produits visqueux

Trouvez ici la solution optimale de dosage de pour vos poudres.

Testez la technologie de comptage optique avec disque de format.

Chez Synopac, nous vous écoutons et déterminons avec vous les éléments auxquels il faut accorder une attention particulière lors du choix de la machine de remplissage de liquide, de crème ou de poudre optimale. Si vous n'avez pas encore préparé un briefing ou un cahier des charges (URS), nous le ferons pour vous sur demande, en tenant compte des points suivants :

  • Type de produits, consistance et température de remplissage
  • De l'endroit où le produit est alimenté à la machine de remplissage
  • Tolérance de remplissage souhaitée
  • Forme et type de récipients à remplir
  • Nombre de conteneurs requis par heure
  • La taille de la pièce et le climat (environnement normal, salle blanche selon ISO 8 ou inférieur)
  • Logistique interne, accès à la salle
  • les machines en aval, telles que la machine à visser, la machine à cliper, la machine à sertir, la machine à étiqueter
  • Avantages de la machine de remplissage pour le client

 

À partir de ces informations, nous créons pour vous le concept de la machine de remplissage et optimisons également les matériaux d'emballage sur demande. En tant que membre du groupe Artopac, nous disposons de l'une des plus grandes gammes d'emballages standard. Au sein du groupe, nous fabriquons nous-mêmes des flacons et pots en plastique par extrusion-soufflage. Nous avons également nos propres moules pour les bouteilles en verre. Cela permet au moins de réduire les problèmes d'interface tant discutés.

Les machines de remplissage, de scellage et d'étiquetage de Synopac sont de conception modulaire. Cela signifie que le client n'est pas obligé d'investir dans des machines initialement surdimensionnées pour de nouveaux produits ou de nouveaux secteurs d'activité. Par exemple, le système modulaire de plateau tournant TT-650 peut être utilisé pour automatiser le processus de remplissage à une date ultérieure. Ou bien la machine de remplissage peut être placée sur le plus petit modèle entièrement automatique SW-650 à étoile tournante. Le SW-650 remplit et scelle les conteneurs automatiquement. L'alimentation des bouchons peut être manuelle ou entièrement automatique. Une machine d'étiquetage peut être couplée directement au SW-650.

Synopac, qui fait partie du groupe Artopac, est elle-même une PME et développe donc des concepts d'emballage et de production adaptés et surtout abordables pour ses PME clientes.