L’étiqueteuse circulaire semi-automatique L-15-02 applique deux étiquettes autocollantes sur des produits cylindriques comme les bouteilles de vin et de bière, les boîtes de conserve et de boisson, les récipients en verre et en plastique.
La machine est utilisée avec succès dans différents secteurs tels que la viticulture, la brasserie, la transformation des aliments ou les secteurs pharmaceutique et cosmétique. Lorsque les soudures sur les bombes aérosols ne doivent pas être recouvertes par les étiquettes ou lorsque les étiquettes doivent être alignées après la fermeture ou une poignée, l’étiqueteuse peut être équipée en option d’une unité optoélectronique.
Une imprimante supplémentaire permet d’imprimer une date de péremption et un numéro de lot directement sur l’étiquette.
Cette étiqueteuse rotative semi-automatique convainc par sa robustesse, sa simplicité d’utilisation et surtout son excellent rapport qualité/prix. Associée à une machine de remplissage et de fermeture semi-automatique comme la table ronde TT-650 de Synopac, elle permet de réaliser une ligne d’emballage rationnelle avec un petit budget.